CHEF DE PROJET - Cherbourg H/F
Confirmé
Nombre de poste
Durée
Lieux de travail
CHERBOURG (50100)
Type / taille entreprise
50 à 249 salariés
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps Plein
Date de prise de poste
27/12/2023
Secteur activité
Industries
Présentation
CAP RH est la marque de conseils en recrutement CDI-CDD du Groupe CAP INTER. Cabinet généraliste, nous recrutons des profils de compétences variés dans tous les secteurs d'activités particulièrement dans le Nord-Cotentin mais aussi en Normandie et également dans toute la France. Nous accompagnons les entreprises dans la recherche de nouveaux talents et les candidats dans la construction de leur carrière professionnelle.
Nous recrutons en CDI pour le compte de notre client un CHEF DE PROJET H/F - temps plein, à Cherbourg.
Nous recrutons en CDI pour le compte de notre client un CHEF DE PROJET H/F - temps plein, à Cherbourg.
Notre client est une société qui compte un effectif de 5000 collaborateurs. Créée il y a plus de 60 ans, elle est spécialisée dans le secteur du transport et de la maintenance sur le marché international et, est certifiée ISO 9001 / 14001 / 45001 / CEFRI.
Missions proposées
Rattaché au responsable agence, votre mission principale s'articule autour de la gestion de contrat au sein du site de Cherbourg et l'encadrement d'équipe jusqu'à 40 collaborateurs en réalisant les tâches suivantes au quotidien :
Gestion de l'activité :
- Réaliser les plannings et manager les encadrants ainsi que les techniciens ;
- Effectuer le suivi administratif (pointages, absences...) et le recrutement ;
- Coordonner les différentes équipes sur le terrain en collaboration avec le chef de chantier ;
- Rédiger et diffuser les modes opératoire en lien avec l'activité ;
- Définir et ajuster les ressources (matériels et humaines) de façon à respecter les délais et coûts ;
- Suivre l'avancement des travaux dans le respect du cahier des charges ;
- Gérer l'atelier et les moyens de levage (ponts, portiques, ...).
Gestion de contrat :
- Maintenir le contrat en cours tout en conservant la relation avec les clients et, donneurs d'ordre ;
- Proposer des méthodes et moyens d'optimisation permettant un gain de temps, de sécurité et de rentabilité ;
- Gérer et suivre le budget en chiffrant les opérations pour vérifier la rentabilité ;
- S'assurer de la qualité et sécurité des intervenants en lien avec le gestionnaire QHSE.
Profil recherché
Vous avez entre 5 et 10 ans d'expériences dans le domaine de la manutention, de la logistique, du naval ou du BTP et disposez de capacité managériale permettant d'accompagner les changements.
Votre sens du relationnel vous permet d'entretenir de bonnes relations avec les clients ainsi qu'avec vos collègues et vos connaissance en anglais (oral et écrit) vous permette échanger avec l'ensemble des interlocuteurs.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
- Rémunération : à compter de 36 000€ brut annuel selon profil et expérience(s) + primes, intéressement, participation, titres restaurant..
Vous connaissez quelqu'un qui correspond à ce profil ?
Mettez-nous en relation avec cette personne et soyez récompensé (voir conditions et modalités en agence).
Quel est notre processus de recrutement ?
Sans nouvelle de notre part 15 jours après le dépôt de votre candidature, cela signifierait que celle-ci ne répond pas complètement aux exigences de notre client. Toutefois, nous vous invitons à contacter votre cabinet référent pour toutes demandes d'informations complémentaires.
Avantages salariaux
- Prime(s)
- Chèques déjeuner
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